Legend Of Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eumonia

Aller en bas 
AuteurMessage
Ancistru
Invité




Eumonia Empty
MessageSujet: Eumonia   Eumonia Icon_minitimeLun 31 Jan - 4:32

Ne sachant ou écrire, je crée un nouveau post, désolée pour le dérangement, mais il me parait bien que tout le monde chez vous soit au courant des agissements d'une certaine personne :


La réponse au post de Patyy :

Je vois qu'il a trouvé une guilde à sa mesure :p

Ta guilde n'a jamais été mise en cause, vous n'êtes pour rien dans le fait que Saâd est un menteur et un voleur.

Par contre, je m'interroge :

Ca ne te dérange pas d'accueillir chez vous quelqu'un qui vous a menti à tous sur son identité ?
Quelqu'un qui postule dans plusieurs guildes en même temps ? (Fait prouvé)
Quelqu'un qui a peine entré chez nous (2/3h) se permettait déjà de demander des ressources et des parchos ?

Et le meilleur :
Quelqu'un qui ne revient chez vous que parce qu'il a été viré de chez Ministeria, chez qui il est rentré 1h après qu'il soit parti de chez nous ?

Dès qu'il vous aura encore pressé comme des citrons, il ira ailleurs, et dans ce cas je serais sur son chemin Smile

De toute façon, sa réputation commence à le précéder, et il ne sera plus accepté nul part.

J'ai totalement pris sa défense au début, mais je déteste qu'on me prenne pour une conne, avec ses belles paroles, je trouve qu'il est un "ancien fanatique" de beaucoup de guildes Wink

J'espère pour toi Patyy que vous ne vous ferez pas trop avoir cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
patyy
Maitre suprême
patyy


Messages : 611
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 42
Localisation : A otomai dans l'Arbre et oui les chats aiment la hauteur ^^

Eumonia Empty
MessageSujet: Re: Eumonia   Eumonia Icon_minitimeLun 31 Jan - 7:58

Bonsoir Ancistru

Quand tu dis "Je vois qu'il a trouvé une guilde à sa mesure :p" tu veux dire quoi par là ?

Tu connais notre guilde ou les membres qui en font partis ?

Ou bien alors tu juges par des on-dit ?

Bref le fait qu'il es postulé ailleurs m'importe peu... Après tout il fait ce qu'il veux...

Je suis pas venue sur votre forum pour déclarée une guerre juste pour demander a ce que la Guilde dont je suis la meneuse ne fasse pas parti de vos "débats" et que mon nom ne soit pas cité non plus... Car je vois pas ce que je viens faire là dedans !

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementnous.editboard.com
 
Eumonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Infinity :: La guilde :: Nouvelle recrue ?-
Sauter vers: