Legend Of Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 g besoin de conseil pour mon eni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ckikkou

ckikkou


Messages : 358
Date d'inscription : 30/07/2008

g besoin de conseil pour mon eni Empty
MessageSujet: g besoin de conseil pour mon eni   g besoin de conseil pour mon eni Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:20

j ene sais pas si ca fait une difference enorme mais voila j'ai le choix entre deux stuff different pour les combats je vous montre les deux resultats.... et j'aimerai que vous me dites ce qui est le mieu .... bien faire attention a l'intelligence et le soin.....

g besoin de conseil pour mon eni Config10



et voila la deuxieme...........


g besoin de conseil pour mon eni Config11



alors dites moi ce qui est le mieu merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janelya

Janelya


Messages : 181
Date d'inscription : 02/11/2008

g besoin de conseil pour mon eni Empty
MessageSujet: Re: g besoin de conseil pour mon eni   g besoin de conseil pour mon eni Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:32

Ce qui est dommage c'est que l'on ne voit pas la vita, ni si tu as une DD pour des combats compliqués ^^
Il n'y as pas de réelle différence entre les 2 "stuff " si tu compares

Voici ce que tu perds ou gagne en changeant le stuff 1 par le 2
Vita : ???
Sasa : -30
Force : +87
Intelligence : +14
Chance : -50
Agilité : +3
PA : 0
PM : 0
Ini : -50
PP : -2
PO : 0
Invoc : 0
Retrait Pa : -3
Retrait Pm : -3
Esquive Pa : -3
Esquive Pm : -3
CC : 0
EC : 0
Soins : -2
Tacle : 0

Juste pour si peu, tu n'as pas à te faire autant de soucis, sachant qu'en plus arrive les levels 1xx, ton éni aura très bientôt de nouveaux équipements à portée : Billréol (level 100), Phalène (113), Béquille (111), Holoune (122), Dora Bora (120)...

Tu peux aussi commencer à investir dans un stuff complet au lieu d'une coiffe, et commencer par changer ta cape pour la cape Houte (105) ou la cape Elya wood (80), ou même rester en full feudala avec une rhon, un m'pouce ou une baguette Hincelle/Irréelle.

Bref les possibilités sont multiples, si ton eni ne te sers principalement qu'à soigner, mise dans les +soins, la vitalité et un peu d'initiative (Phalène, cape Houte).
Si tu veux le rendre un peu plus méchant, met lui des dommages et de l'intelligence.
Dans ces deux voies-là, la feudala jouera un bon rôle jusque dans les lvl 120, sauf si tu veux vraiment le restuff, oriente toi vers les équipements minotor pour les soins.

En espérant t'avoir aidé et pas trop dérivé
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eumonia

Eumonia


Messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 32
Localisation : Maroc

g besoin de conseil pour mon eni Empty
MessageSujet: Re: g besoin de conseil pour mon eni   g besoin de conseil pour mon eni Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:51

Coucou Christophe,

Juste pour te répondre, je partage l'avis de Crév sachant qu'il n'y a pas une très grande différence entre les deux stuffs.

Néomoins, je trouve que full feudala sauf l'épée et le bouclier pourrai le faire en attendant d'acquérir plus de lvls à fin de mettre de nouveaux stuff, sachant qu'il aura une possible de lui mettre une pano minitoror, une pano que j'aime bien pour les bonus sagesse, vitalité et soins.

Voila, pour plus d'informations contact moi IG.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





g besoin de conseil pour mon eni Empty
MessageSujet: Re: g besoin de conseil pour mon eni   g besoin de conseil pour mon eni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
g besoin de conseil pour mon eni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin daide !!
» le petit chris qui a besoin de votre aide
» c pour le dj tynli
» Pour crevetamer...
» C'est parti pour de l'xp ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Infinity :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: