Legend Of Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un perso guilde?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ckikkou

ckikkou


Messages : 358
Date d'inscription : 30/07/2008

un perso guilde? Empty
MessageSujet: un perso guilde?   un perso guilde? Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:42

voila je me suis demandé si il etait possible de faire un perso avec un compte .... et ce perso serai aux membre de laguilde qui participe... seul les membres qui s'investisse dans ce perso pourrait le prendre et s'en servir.... toute les modifi serai a debattre avec les membres concerné .... ce qui serai bien c que ce perso sois pris a tour de role et soi le plus longtemps possible connecté ... reste a definir tout le reste et que avec des gens de confiance qu'en pensez vous? je c pque tout se basera sur la confiance mais voila ca me plairai bcp un perso connecté 24 h00 sur 24h et qui monterai super vite pour aider tout le monde ..... enfin voila ....
dites moi comment vous voyez la chose l'organisation ect ect ect
Revenir en haut Aller en bas
patyy
Maitre suprême
patyy


Messages : 611
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 42
Localisation : A otomai dans l'Arbre et oui les chats aiment la hauteur ^^

un perso guilde? Empty
MessageSujet: Re: un perso guilde?   un perso guilde? Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:45

Bonne idée mais faut vraiment que se soit des gens de confiance car monter un perso prend du temps et de l'argent (ireel ou kama)

Apres faut voir au niveau de l'abo, ainsi que le perso que vous voulez etc
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementnous.editboard.com
Invité
Invité




un perso guilde? Empty
MessageSujet: Re: un perso guilde?   un perso guilde? Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:49

Bonne idée mais bcp de contrainte :/ Mais bonne idée quand meme je suis pour reste a organiser
Revenir en haut Aller en bas
ckikkou

ckikkou


Messages : 358
Date d'inscription : 30/07/2008

un perso guilde? Empty
MessageSujet: perso guilde   un perso guilde? Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:51

cool c importan de savoir que toi tu es ok apres c toute une organisation pour lobo il fodrait fonctionner par des abo de courte duree comme ça pas de gros risque financier au debut
Revenir en haut Aller en bas
ckikkou

ckikkou


Messages : 358
Date d'inscription : 30/07/2008

un perso guilde? Empty
MessageSujet: perso guilde   un perso guilde? Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:54

1ere chose a definir l c le perso je pencheraipour un perso rare ...
je pencherais sur un pandawa ....
c rare comme perso
Revenir en haut Aller en bas
patyy
Maitre suprême
patyy


Messages : 611
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 42
Localisation : A otomai dans l'Arbre et oui les chats aiment la hauteur ^^

un perso guilde? Empty
MessageSujet: Re: un perso guilde?   un perso guilde? Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:58

Oui

Par contre dans le cas ou cela ce ferai je m'occuperai d'ouvrir le compte


je suis pour un panda
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementnous.editboard.com
Invité
Invité




un perso guilde? Empty
MessageSujet: Re: un perso guilde?   un perso guilde? Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:05

je suis pour mé pareil faut que se soit uniquement les personnes de confiance qui ai les passe sinon on se feras avoir
Revenir en haut Aller en bas
ckikkou

ckikkou


Messages : 358
Date d'inscription : 30/07/2008

un perso guilde? Empty
MessageSujet: un perso guilde   un perso guilde? Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:11

il faudrais determiner un critere style il fo qu'il fasse parti de la guilde depuis 3 ou 4 moi enfin de ce style la reste a definir exactement le temps d'appartenance
Revenir en haut Aller en bas
patyy
Maitre suprême
patyy


Messages : 611
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 42
Localisation : A otomai dans l'Arbre et oui les chats aiment la hauteur ^^

un perso guilde? Empty
MessageSujet: Re: un perso guilde?   un perso guilde? Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:27

Bah deja personnes pouvant etre de confiance :

Moi (jcrois pas mdr)
Kilios,
neslore,
shivas,
Faucheur,
Max,
Whis,
Krista

A voir apres


Dernière édition par Patyy le Dim 14 Sep - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementnous.editboard.com
Invité
Invité




un perso guilde? Empty
MessageSujet: Perso en guilde   un perso guilde? Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:38

Je suis pour Et je participerais a L'abonnement du perso et a Son stuff . Si vous le voulez bien

très très bonne Idée
Revenir en haut Aller en bas
Whismeril

Whismeril


Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2008

un perso guilde? Empty
MessageSujet: Re: un perso guilde?   un perso guilde? Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:30

Je suis pour aussi, je sais pas comment participer (enfin si vous voulez bien de moi....). Pour l'abonnement, ca ne me pose pas de soucis de participer en reel.
Par contre c clair ca va etre chaud a gerer
Revenir en haut Aller en bas
ckikkou

ckikkou


Messages : 358
Date d'inscription : 30/07/2008

un perso guilde? Empty
MessageSujet: perso guilde   un perso guilde? Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:37

oui ca va etre chaud c'est pour ça que ne participeront que les membres de la guilde qui pour nous (meneuse bras droit et les "anciens" de laguilde) remplieront certains criteres . J'espere juste que persone ne nous tiendra rigueur des precautions que nous allons prendre.

A savoir que un membres qui, au depart, ne participe pas pourras tres bien participer par la suite mais quand nous le décideront .

Avant de creer ce perso que les membres de la guilde qui s'offusqueraient de leur non participation suite à notre decision nous le dise avant. Je ne veux pas que cette idee qui me semble excellente ne fasse eclaté la guilde alors n'hesitez pas à nous le dire avant .
Revenir en haut Aller en bas
Whismeril

Whismeril


Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2008

un perso guilde? Empty
MessageSujet: Re: un perso guilde?   un perso guilde? Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:50

Euh moi j' m'offusquerai pas....
Revenir en haut Aller en bas
ckikkou

ckikkou


Messages : 358
Date d'inscription : 30/07/2008

un perso guilde? Empty
MessageSujet: un perso guilde   un perso guilde? Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:34

suis ok avec ta liste de nom patyy pour le perso guilde... bien sur c la meneuse qui s'occupe de l'ouverture du compte....pour l'habillement du perso au couleur de la guilde ... rouge et noir .... chouet c mes couleur preferées y a que whis qui devrais savoir pourquoi....

bon on se lance????
pour le lancement ca serai bien que toute les personnes de la liste soit connecté en meme temps pour les premier up a faire en groupe ..... un panda mais un panda quoi? chance? ou agi?
Revenir en haut Aller en bas
ckikkou

ckikkou


Messages : 358
Date d'inscription : 30/07/2008

un perso guilde? Empty
MessageSujet: perso guilde   un perso guilde? Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:37

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725109#Présentation%20Générale


un petit lien pour faire votre choix fites vites pour donner votre avie ce perso me tiens a coeur
Revenir en haut Aller en bas
patyy
Maitre suprême
patyy


Messages : 611
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 42
Localisation : A otomai dans l'Arbre et oui les chats aiment la hauteur ^^

un perso guilde? Empty
MessageSujet: Re: un perso guilde?   un perso guilde? Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:07

je penche pour un panda agi et pourquoi pas une femelle ça me plairai bien
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementnous.editboard.com
ckikkou

ckikkou


Messages : 358
Date d'inscription : 30/07/2008

un perso guilde? Empty
MessageSujet: perso guilde   un perso guilde? Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:58

AVIS A TOUT LES MEMBRES


NAISSANCE DU PERSO GUILDE
UNE JOLIE ET SEXY PANDAWETTE LEGEND-OFINFINITY HIER SOIR A 23H00 DEJA LEVEL 21 AVEC UNE PANO AVENTURIER DES KAMAS EN POCHE PARCHOTTER 25 AGI

C PARTI POUR UNE BELLE AVENTURE BISOUILLE A TOUS ET MERCI A TOUT CEUX QUI S INVESTISSENT DANS LA GUILDE ET DANS CE PERSO


Dernière édition par ckikkou le Jeu 10 Mar - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ckikkou

ckikkou


Messages : 358
Date d'inscription : 30/07/2008

un perso guilde? Empty
MessageSujet: relance du perso guilde?    un perso guilde? Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:43

je reparle du perso guilde car je reste persuadé que c une fameuse idée ... c une jolie panda level 100 agi terre je crois a préciser plus tard... je vous fais un topo sur comment et qui c oqp de monter ce personnage. Si je me trompe pas il me semble que juste 3 personnes ce sont oqp de cette jolie panda.... patyy et kiki pour le stuff et le montage de level, moi pour le up et les abonnements, patyy et kiki ont participé aussi pour les abonnements... surement que d'autre personne ont participé aussi mais je ne sais pas a quelle hauteur. aujourd'hui ce perso n'est plus abonné ... et donc j'aimerai savoir si ca vous dit de le remettre en route !! bien sur avec l'aval de notre meneuse, et aussi on resterait sur le même principe que ce ne soit que des gens de confiance qui utiliserons ce personnage!

la liste des personnes qui pourront l utiliser reste a redefinir vu les changements qu'il y a eu dans la guilde!

Patyy si tu passe par la dit nous ce que tu en pense!

enfin tout le monde dites ce que vous en pensez!!!
Revenir en haut Aller en bas
patyy
Maitre suprême
patyy


Messages : 611
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 42
Localisation : A otomai dans l'Arbre et oui les chats aiment la hauteur ^^

un perso guilde? Empty
MessageSujet: Re: un perso guilde?   un perso guilde? Icon_minitimeSam 19 Fév - 4:07

Je suis d'accord nes il faut reprendre le bébé mais pas le donner a n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementnous.editboard.com
ckikkou

ckikkou


Messages : 358
Date d'inscription : 30/07/2008

un perso guilde? Empty
MessageSujet: Re: un perso guilde?   un perso guilde? Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:17

je suis d'accord avec toi patyy mais reste a definir a qui on peut le passer vu mon absence de dofus je ne connais pas assez les personnes pour savoir a part une ou deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Eumonia

Eumonia


Messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 32
Localisation : Maroc

un perso guilde? Empty
MessageSujet: Re: un perso guilde?   un perso guilde? Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:28

Bonjour tout le monde,

En étant donné que j'étais marié avec Patricia, et que j'étais un bras droit de la guilde, je parle d'avant mon hack, je suis revenu chez vous et j'ai constaté un changement effectivement, des gens qui étaient discret et peu actif sont devenus bras droit ... Bref c'est juste pour te répondre Nes, je ne pourrai me proposer vu qu'on ne me fait pas confiance.

Bon courage pour " votre " panda Wink
Revenir en haut Aller en bas
patyy
Maitre suprême
patyy


Messages : 611
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 42
Localisation : A otomai dans l'Arbre et oui les chats aiment la hauteur ^^

un perso guilde? Empty
MessageSujet: Re: un perso guilde?   un perso guilde? Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:34

Le choix de mes bras droit ne regarde que moi je pense Saâd...

Et je vois pas ce que cela fait dans le sujet de "bébé de la guilde" !

Nes pour le bébé on en parlera quand je viendrai sur le jeu si cela te dis ou alors en message privé pour pas chauffer les esprits !
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementnous.editboard.com
Eumonia

Eumonia


Messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 32
Localisation : Maroc

un perso guilde? Empty
MessageSujet: Re: un perso guilde?   un perso guilde? Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:08

Le forum est fait pour qu'on parle librement et non pour se chamailler ...

Je ne disais rien de mal, et puis d'autre part les rangs en général concernent tous les membres présent dans une guilde si je ne me trompe pas, c'étais juste pour te corriger Patricia.

Mais si tu veux, je vais ignorer tout ce qui est en relation avec la guilde, si c'est ce que tu veux.

Je me contenterai d'un salut / au revoir lors de ma connexion ...

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
patyy
Maitre suprême
patyy


Messages : 611
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 42
Localisation : A otomai dans l'Arbre et oui les chats aiment la hauteur ^^

un perso guilde? Empty
MessageSujet: Re: un perso guilde?   un perso guilde? Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:19

En tant que Meneuse j'ai plus de droit que toi ou un autre dans la guilde je pense !

Le choix de mes bras droit je l'assume totalement !

Après si ça plait pas j'en es strictement rien a faire et tu le sais !

Tu t'emporte car tu fut bras droit y'as un temps mais avec tout ce qui s'est passé ensuite tu comprendras que je prenne mon temps pour te redonner ce rang non ?

De plus je joue presque pas ou plus du tout en ce moment donc ce qui se passe dans la guilde LA ça regarde mes bras droit qui ne te fais pas de soucis me rediront ce qui s'y passe exactement !

Sur ceux Bisous a toi et a toute la guilde je vous oublie pas vous inquietez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementnous.editboard.com
Whis




Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2010

un perso guilde? Empty
MessageSujet: Re: un perso guilde?   un perso guilde? Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:31

Bon alors en tant que bras droit je me sentirai presque visé (mais juste presque ). Pas du tout dans le but de jeter de l'huile sur le feu mais juste pour être factuel: les bras droits actuels sont des anciens de la guilde qui, s'ils ne sont pas necessairement des gens brillants ni tout le temps connectés, ont fait la preuve de leur fiabilité (et la ne va pas mal interpreter Saad ca n'a rien contre toi). J'espere gerer les affaires courantes mais si cela ne vous conviens pas n'hesitez pas a m'en faire part ici ou IG (plutot IG ca evite que tout le monde se defoule, aie pas la tete comme dirait l'autre^^).

Pour le reste la guilde est celle de Patyy, il m'est arrivé de ne pas etre d'accord sur certaines choses (qui n'incluent pas le sujet dont on parle la) mais c'est sa guilde et elle fait ce qu'elle veut. C'est pas la democracie ici bande de bouseux^^ Mouahahah.

Bref Je comprend que ce n'est pas necessairement ce que tu voulais dire, mais ton message a neammoins une connotation negative vis a vis de membres de la guilde...
Je propose d'en rester la d'une discussion qui ne peut que s'envenimer: si tu as quelque chose a dire, ca se dit au bras droit concerné, aux autres bras droit et a Patyy eventuellement mais pas sur le forum.

Par contre toutes les idees visant a rendre la guilde plus active sont bienvenues et je vais essayer de degager un peu plus de temps pour faire de l'animation.... Je suis donc preneur de toutes les idees et de toutes les contributions (en particulier celle de membres a l'imagination fertile pour ne nommer personne).

Il est clair que l'idee de la guilde est plutot familliale (nous n'avons jamais recruté a tout va mais plutot parcimonieusement pour eviter d'etre une grosse usine sans ame) et qu'il n'est pas question de brider qui que ce soit... Juste de conserver un certain respect vis a vis de certaines regles qu'il ne faut pas franchir ni volontairement ni involontairement (ce qu'il m'est arrive de faire donc je sais de quoi je parle).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un perso guilde? Empty
MessageSujet: Re: un perso guilde?   un perso guilde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un perso guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les nouveau perso et les nouveau venu
» Candidatures
» les 90% guilde
» La legende de la Guilde
» mon depart de la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Infinity :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: