Legend Of Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les règles de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les règles de la guilde Empty
MessageSujet: Les règles de la guilde   Les règles de la guilde Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:04

Les règles:


- Pas d'agressions entre Infinity
- Pas d'arnaques, ni de vol au sein de la guilde
- Ne pas flooder sur le canal guilde
- Ne pas insulter sur le canal guilde
- Avoir du respect pour les autres membres
- Tu sauras apporter ton aide quand tu le peux.
- Tu essaiera de participer aux évènements et sorties de guilde.
- Tu ne demandera pas à avoir des droits ou un grade plus haut,ils seront donné en temps et en heure.
- L'inscription sur le forum est obligatoire pour TOUS les membres.
- 5% d'xp de guilde obligatoire
- etre d'alignement neutre ou ange



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les règles de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la guilde   Les règles de la guilde Icon_minitimeSam 28 Aoû - 4:18

Salut tout le monde,

Comme je t'avais dit Patyy lors de notre dernière conversation,ce coin du forum a besoin d'être mise a jouré lol,car il y' a des règles qui ont étaient modifiées .. Donc je suggère une mise à jour de ce coin si ...

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les règles de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la guilde   Les règles de la guilde Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:35

Salut à tous les membres de la guilde;

Bon voila une petite idée de comment je vois le nouveau règlement de notre guilde :

Les rangs seront attribués selon la classe du personnage :


====> Exemple :

- Sadida : Initié

- Eniripsa : Secrétaire

- Ecaflip : apprenti

- Enutrof : Chercheur de trésorier

- Sram : Espion

- Feca : Braconnier

- Iop : Gardien

- Sacri : Assassin

- Crâ : Eclaireur

- Panda : Mascotte

- Xélor : Diplomate

- Osamodas : Tueurs de familiers


Si vous êtes bien attentif vous remarquerai que les rangs les plus gradés ne sont pas attribués comme rang de classe car ceux la se méritent et il faut bosser dur pour les acquérir Smile

- Pour ce qui est des droits,ils seront attribués à tout membre de la guilde selon son xp guilde et selon son intégration au sein de la guilde,il faut faire preuve de sympathie et apporter son aide en cas de besoin et en cas de disponibilité biensûr.

- L'une des règles qu'on n'a pas changé c'est l " INSCRIPTION OBLIGATOIRE " à " TOUS LES MEMBRES DE LA GUILDE " !

- Biensûr il faut éviter les mots vulgaires au sein de la guilde.

- Pas de commerce en canal guilde.

- 5% xp guilde mini et cette règle n'est pas discutable , à mon avis ce pourcentage ne fera pas une grande différence ...

- Notre règle d'or est de " S'AMUSER ET DE PASSER DE BONS MOMENTS " lors de notre connexion sur le jeu ^^.

Voila ma petite idée,j'attends vos remarques pour enrichir le débat Wink


Dernière édition par laktos le Mar 31 Aoû - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patyy
Maitre suprême
patyy


Messages : 611
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 42
Localisation : A otomai dans l'Arbre et oui les chats aiment la hauteur ^^

Les règles de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la guilde   Les règles de la guilde Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:23

Ecaflip "apprenti" je pense pas que les ecas deja en guilde vont appreciés mdr ^^

Pour le reste ça va ! Je pense qu'apprenti devrai etre mis en place pour les nouveaux enfin voilà sinon le reste ça me va
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementnous.editboard.com
Invité
Invité




Les règles de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la guilde   Les règles de la guilde Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:01

Euh pour le faite de mettre le rang " d'apprenti " pour les nouveaux je ne l'approuve pas , car pour moi les nouveaux méritent bien le rang " à l'essaie ", cela pour divers raisons :

- Déjà quand on invite un nouveau dans notre guilde il faut bien le mettre en période " d'essai " pour voir s'il mérite les premiers droits qu'on pourrai bien lui attribuer.

- N'oublions pas qu'il y' a certaines personnes qui ne viennent rien que pour le temps d'une journée , je parle des gens qui ne cherchent que leurs propres intérêts dans une guilde. ( Des gens qui ne veulent rien d'autres qu'xp et leurs prêter des kamas ... Des " profiteurs en gros " !! )

Enfin voila mon avis.

Bon jeu all.
Revenir en haut Aller en bas
patyy
Maitre suprême
patyy


Messages : 611
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 42
Localisation : A otomai dans l'Arbre et oui les chats aiment la hauteur ^^

Les règles de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la guilde   Les règles de la guilde Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:26

coucou

Je pense que je me suis mal expliquée en faite xD

Je disai par "nouveau" le fait de passer "a l'essai" ---> "Apprenti" Le temps de mettre le rang qui convient !

Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementnous.editboard.com
Invité
Invité




Les règles de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la guilde   Les règles de la guilde Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:02

Coucou ;

Je trouve le faite d'attribuer le rang " d'apprenti " aux nouveaux comme une sorte de précipitation ... Mais tu es la meneuse la décision finale t'appartient.

Bon jeu tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la guilde   Les règles de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatures
» les 90% guilde
» un perso guilde?
» La legende de la Guilde
» mon depart de la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Infinity :: La guilde :: Les règles-
Sauter vers: