Legend Of Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petite constatation....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ckikkou

ckikkou


Messages : 358
Date d'inscription : 30/07/2008

petite constatation.... Empty
MessageSujet: petite constatation....   petite constatation.... Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:14

Bonjour a tout le monde,

Envie de faire une petite constatation suite a mon retour sur dofus....

Voila je m'appercois qu'a ce jour dans la guilde on voit plus de monde de cnnecter qu'avant que je fasse ma pose de dofus... ceci dit il me smeble qu'il y a moins d'echange, je ne parle meme pas du forum ou je ne vois qu'un nouveau message tous les 3 ou 4 jours (et je compte les miens a travers). Peut etre que je me trompe et que je n'ai pas assez de recul depuis mon retour... j'aimerai savoir ce que vous en pensez et si vous avez des idées pour relancer un peu les echanges (je ne parle pas d'echage d'item).

DITES MOI TOUT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Whis




Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2010

petite constatation.... Empty
MessageSujet: Re: petite constatation....   petite constatation.... Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:41

Moi tout... pour commencer
Sinon, c'est vrai Nes, mais ca tient aussi a la personalité des membres connectes...
Personellement je ne suis pas tres exhuberant ni IRL ni IG.... je ne me vois pas forcer ma nature...
Par contre (et ca n'est pas une excuse) il y a aussi des raisons ponctuelles comme le fait d'etre occupé sur des taches rebarbatives.
Bref.
Je pense que reorganiser des sorties de guide pourrait etre une bonne idee effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
ckikkou

ckikkou


Messages : 358
Date d'inscription : 30/07/2008

petite constatation.... Empty
MessageSujet: Re: petite constatation....   petite constatation.... Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:37

MOI NON PLUS JE NE SUIS PAS UNE PERSONNE EXHUBERANTE LOIN DE LA ... C EST POUR CELA QUE JE DEMANDE DES AVIS AFIN JUSTEMENT DE RELANCER LES ECHANGES ENTRE MEMBRES DE LA GUILDE.
JE ME DEMANDE SI LE FAIT DE PASSER PAR LE FORUM REGULIEREMENT N AIDERAI PAS DANS CETTE VOIE.
Revenir en haut Aller en bas
Eumonia

Eumonia


Messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 32
Localisation : Maroc

petite constatation.... Empty
MessageSujet: Re: petite constatation....   petite constatation.... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:22

Juste une question Nes, quand tu parles d'échange, tu parles de quoi si tu ne parles pas d'échange d'iteams ?
Revenir en haut Aller en bas
ckikkou

ckikkou


Messages : 358
Date d'inscription : 30/07/2008

petite constatation.... Empty
MessageSujet: Re: petite constatation....   petite constatation.... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:25

bien sur que non je parle pas d'item!!! je parles de conversation d discution ect.....
Revenir en haut Aller en bas
Eumonia

Eumonia


Messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 32
Localisation : Maroc

petite constatation.... Empty
MessageSujet: Re: petite constatation....   petite constatation.... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:01

Et bah comme a dit David, je ne parle pas de cela ni irl ni ig mais bon y'a des choses à partager quand même.

Puis sachant que vous avez sans doute plus d'expérience que moi j'aimerai bien que vous m'en faisiez part.

On en parlera de ça sur le jeu ne tkt pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite constatation.... Empty
MessageSujet: Re: petite constatation....   petite constatation.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite constatation....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite rigolade
» encore une petite remarque (oui je c suis chia-t)
» petite photo de famille ..........
» Petite famille patyy et nitrox ^^
» Une petite mise a jour du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Infinity :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: