Legend Of Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 encore une petite remarque (oui je c suis chia-t)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ckikkou

ckikkou


Messages : 358
Date d'inscription : 30/07/2008

encore une petite remarque (oui je c suis chia-t) Empty
MessageSujet: encore une petite remarque (oui je c suis chia-t)   encore une petite remarque (oui je c suis chia-t) Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:40

il m'est arrivé de remarqué que certains persos venaient en combat pour soi disant aider et qu'ils ne restaient pas devant leur ecran, ils vaquaient a leurs autres occupation et donc ils ne faisaient que passer ou jouer une fois sur deux voire sur trois.... il est clair que si des le début du combat le groupe est averti c beaucoup plus simple a gerer car si nous comptons sur un perso pour nous aider et qu'ils nous aident pas ça devient problématique .... il est clair que des fois on voit un perso de level 20 ou 30 pour aller faire un gros donjon, mais comme nous sommes tous loin d'etre idiot on comprend aussi tot que c juste pour xp et que bien sur c mieu pour tout le monde que se perso passe son tour sans jouer.
Voila mon petit billet du jour....
Je comprend tres bien que l xp dans le jeu et important mais je suis persuadé que l'entraide la bonne humeur et le plaisir de jouer ensemble est encore mieu.

Je ne fais ces remarques pour que tout se passe bien et que l'on s'eclate tous ensemble. Je sais que je viens peine de revenir sur dofus mais des fois un oeil nouveau peu faire du bien.


sur ce mes amis j'arrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eumonia

Eumonia


Messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 32
Localisation : Maroc

encore une petite remarque (oui je c suis chia-t) Empty
MessageSujet: Re: encore une petite remarque (oui je c suis chia-t)   encore une petite remarque (oui je c suis chia-t) Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:42

Bonsoir tout le monde,

Il est vrai que je préfère qu'on m'avertisse des afks plus que de ne les imposer ... Les imprévus arrivent certes, mais il ne faut pas exagérer et se cacher derrière cette excuse ...

Je partage ton avis Nes, et je n'ai rien à dire de plus.

Bon jeu et bonne soirée all.
Revenir en haut Aller en bas
 
encore une petite remarque (oui je c suis chia-t)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite rigolade
» petite constatation....
» La rougeole est une petite merde
» petite photo de famille ..........
» Petite famille patyy et nitrox ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Infinity :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: